Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Carpple ou l'art d'être française à Poudlard
16 novembre 2013

Bienvenue

Sans titre 3

 

Que vous soyez déjà lecteur ou nouveaux curieux, vous êtes le ou la bienvenu(e) !

Mais avant toute chose, je tiens à préciser que tout l'univers littéraire présent ici appartient de plein droit à notre déesse à tous, JK Rowling, je revendique seulement les quelques personnages que j'ai moi même créés. De même, toutes les images sont sous titrés avec le nom de leurs créateurs ainsi que le lien vers leurs galleries Deviantart.

Pour la petite histoire, sachez que les aventures de Louise sont nées un soir d'orage où seul mon ordinateur chargé à bloc résistait à la coupure d'électricité du village. Voilà à présent 2 ans que j'ai eu le courage d'écrire les premières lignes, je vous remercie donc de votre indulgence face à l'écriture approximative des débuts, j'éspère m'être bien améliorée depuis... ^^.

Enfin, je souhaite remercier toutes celles qui m'ont soutenue depuis le tout début avec en premier, Nox, ma fidèle correctrice à qui je donne beaucoup de travail ainsi que Minuit, Nimbus, Strike, Ecarlate et EspritO. Une grand merci également à celles qui nous on rejoint dans ma version de Poudlard : Heart, Miroir, Reinette, LuneC, Glow, Pat', Dusty, Houx, Phénix , MinuitF, Camille et sa petite soeur.

Sans vous, Louise aurait sombré dans l'oubli de mon disque dur depuis longtemps !

Bonne découverte et bonne lecture !

~~~~~~~*~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de te retrouver Vol et de retrouver aussi Noxette et toute la bande ^^
N
c'est absolument génial ma Vol en plus je vais tous les relire !! Alors on fera ce qu'on a jamais fait ! si je vois des trucs, je te dirai en même temps ! bisous
Louise Carpple ou l'art d'être française à Poudlard
  • La rentrée est proche, et pour Louise, pas le choix, elle s'effectuera à Poudlard ! Notre jeune française de quinze ans prend donc la direction de l'Angleterre où elle fera sans aucun doute des rencontres qui changeront à jamais son image de l'Ecole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Louise Carpple ou l'art d'être française à Poudlard
Visiteurs
Depuis la création 4 694
Pages
Newsletter
4 abonnés
Publicité